dimanche 25 avril 2010

miche de pain solaire

Voici mon essai de cuisson d'un pain solaire :
J'ai prélevé une boule de pâte d'environ 300 g avant de faire mes baguettes au four électrique.




Au bout de 2 heures, le pain est cuit mais très humide.

J'enlève le papier de cuisson et remets à cuire en tournant le hotpot pour que le pain dore partout.




1 commentaire:

  1. Ton pain est tellement beau qu'il doit être absolument délicieux, je salive avec un bon morceau de fromage, miam miam !!! J'espère que tu vas bien, çà caille des meules en métropole, ici l'hiver austral s'installe fraîcheur "légère" matin et soir et journée agréable avec du soleil la semaine (j'étais en vacances suis restée sur l'île mais en vadrouille tout le temps), j'en ai profité pour prendre pas mal de photos avec mon APN. Demain boulot grr grr !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer