samedi 19 décembre 2009

mesure comparative sur 3 cuiseurs

J'ai mis cette journée ensoleillée à profit pour comparer la montée en température de mes 3 cuiseurs préférés.
  • Le 16 faces
  • Le DATS
  • Le "Unattend"








Entre chaque test, j'attendais évidemment que la marmite se refroidisse. Pour ne pas rester trop longtemps au froid (-2°C dehors !) j'ai fixé la température finale à 60°C.

On constate que le "unattend" est plus efficace.

3 commentaires:

  1. Coucou de la Réunion où il fait très très chaud.

    Je suis heureuse de découvrir tes derniers messages qui sont toujours aussi intéressants, cela doit te prendre beaucoup de ton temps, mais comme on dit quant on aime on compte pas. Je te souhaite de joyeuses fêtes, que du bonheur et de gros bisous. C'est glagla en métropole, moi qui rêve d'un NOEL blanc je l'aurai chaud dans les 30 degrés

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite Fany
    Je te souhaite également de joyeuses fêtes et ... bonne fetcaf !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mic

    Merci pour tes ti messages. Re-bonne année 2010, que du bonheur, continues à alimenter ton superbe blog qui est très intéressant et bonne santé. Des bisous

    RépondreSupprimer